Rechercher dans ce blog

mercredi 6 janvier 2010

Ha! Les Petites "gences"...

Dire que tout ça a commencé par la maudite jalousie.  Lorsque j'ai commencé dans cette coop.  pleine de bonnes intentions, je me suis engagée au sein du c.a.  Là, dès les premiers jours j'ai senti une petite fraîcheur de la part de certaines personnes qui m'ont bien signifiée que je n'était pas la bienvenue.  Je ne savais pas pourquoi ces gens avaient une telle réaction puisque je ne les connaissaient pas vraiment et qu'en plus, à prime abord je n'avais rien contre eux.  Un soir, cependant, le chat est sorti du sac.  Parceque je n'étais pas du même avis qu'un certain "suffisant", il s'est mis à m'engueuler, m'insulter, et surtout m'accuser d'être snob puisque je ne saluais pas sa femme.  Bien entendu il essayait de passer ça au compte de sa femme.  Ç'est une tactique fréquente chez les pleutres.  En fait j'ai souvent salué sa femme, qui ne répondait pas alors j'ai laissé tombé.  Je ne pense pas que tout le monde est obligé de me saluer et je ne pense pas avoir l'obligation de parler à tous le monde non plus.  Dans sa colère inapropriée, le grassouillet imbu de lui-même en avait contre le fait que je m'exprimais lors des réunions.  Il n'avait pas compris qu'on était là pour ça... Ce genre d'anecdote est tellement absurde qu'on en tient pas compte sur le coup en se disant que le pauvre doit traverser une mauvaise période qui lui fait perdre ses moyens.  Oui, ç'est ainsi que le cauchemar a commençé.  Mais à ce moment je ne savais pas jusqu'où ça irait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.