Rechercher dans ce blog

mercredi 6 janvier 2010

Technologie, quand tu nous tiens

Bonne année mes chers lecteurs.  Ça fait un bout que je n'ai écrit sur ce blog.  Ç'est que j'ai dû arranger mon ordi.  Vous savez ce que ç'est.  Au début vous vous dites que vous irez voir un technitien commercial.  Puis votre neveu vous en dissuade et vous assure qu'il viendra lui-même vous arranger ça.  Mais les jours, les semaines passent et toujours rien.  Alors vous en revenez à votre idée initiale et hop on part.  Puis le technitien vous dit qu'il ne peut rien faire sans vos disquettes de remplacements que vous devez faire venir vous même.  Vous attendez le produit et il arrive un jour.  Alors votre neveu, qui s'est excusé d'avoir mis tant de temps à venir vous voir vous dit que cette fois ce sera fait.  Vous essayez de récupérer votre ordi chez le technitien qui a pignon sur rue partout en ville mais pour une raison qui vous échappe ça n'est pas possible.  On vous dit d'appeler le lendemain et que quelqu'un  vous répondra assurément.  Tous les jours, plusieurs fois par jours pendant une semaine vous appelez mais aucune réponse.  Vous décidez d'aller chercher votre bébé et que cette fois ils devront obtempérer car vous n'êtes plus d'humeur...  Arrivé chez le technitien, vous tombez sur un petit commis peu bilingue qui ne  comprends pas ce que vous voulez.  Ensuite, il ne trouve pas votre ordi, Une demie-heure plus tard on vous amène votre petit mais en prenant soin de vous faire sentir que ç'est une faveur qu'on vous fait.  Puis le petit géran de plancher vient régler un papier quelconque et vous demande pourquoi vous semblez contrarié.  Lorsque vous lui dites entre autre, que vous avez appelé toute la semaine sans recevoir de réponse; il vous dit que ç'est impossible...             Ben merde, alors!

En tout cas, je l'ai fait.  Je l'ai fait toute seule.  Allez, avouez que je suis bonne. Hey, j'ai réparé mon ordi moi-même comme une super mémé.  Ben moi je me trouve bonne.  Et si j'avais attendu après mon gentil neveu, je ne serais toujours pas en mesure de vous écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.