Rechercher dans ce blog

vendredi 8 janvier 2010

Les Petites "gences" 2

Il était vraiment impossible pour moi de figurer jusqu'où les "basducul" pouvaient aller dans la méchanceté et la lâcheté.  Hier, je l'ai su.  Sur le coup ça m'a fait rire.  Après mure réflexion cependant je me rend compte à quel point les larves sont dangereuses.

Hier, donc, une personne que je ne connais pas, mais qui de toute évidence pense me connaître, m'a assaillie sur mon lieu de travail et m'accuse de battre mes enfants et de leur faire copier la bible.  Quelle imagination tout de même!  Vous savez le genre bonnefemme hystérique qui se laisse manipuler par un gros conjoint paresseux et extrêmement fat. 

Ces gens là je ne les connais pas.  Je ne sais pas leurs noms et si l'imbécile heureux ne s'était pas positionné pour que je remarque son aversion pour moi, je n'aurais jamais eu aucune conscience de son existence.  Pour dire, malgré la crise de folie furieuse de sa bobonne, je ne pourrais pas la reconnaître sur la rue.  Elle a seulement l'air d'une misérable.  Les misérables à Montréal il y en a tellement...

Pardonnez moi, chers lecteurs si je me laisse aller à quelques sarcasmes mais vous rendez-vous compte de la dangerosité de ces allégations.  Dans un monde de pleutres qui aimeraient bien devenir des héros à la condition de pouvoir se mettre à douze contre une.   Je sais d'où viennent ces faussetés.  Ho oui! je sais.  Précisément d'une femme de 25 ans qui a l'air d'en avoir 39.  Je pense qu'elle a l'air si vieux à cause de sa méchanceté qui la gruge de l'intérieur.  Aidée de son partenaire de mesquinerie,  elle sévit dans la cour d'école primaire que mes enfants fréquentent.  Heureusement, les gens normaux savent que je suis une femme dévouée aux autres et extrêmement préoccupée par le bonheur de mes petites.  On me fait souvent des compliments sur leurs comportements et leur bonne éducation.  Il faut savoir que la personne qui répand ces faussetés sur mon compte est cette même bonnefemme qui s'en prend précisément aux enfants lorsque quelque chose ne lui convient pas.  Elle est prête à toutes les bassesses pour arriver à ses fins mais n'a jamais osée venir m'affronter toute seule face à face.  Et ce n'était même pas une invitation à la bagarre, non, j'aurais simplement apprécié qu'elle me parle à moi au lieu de menacer ma petite de sept ans, d'empêcher les autres enfants du quartier de jouer avec elle, de faire le tour des parents des amies de mes enfants pour médire à mon sujet afin de les ostraciser, d'aller dans la cour d'école (vraiment leur terrain de prédilection à ces vermines) pour engueuler ma petite parce que celle-ci avait osé ne pas obéir à sa fillette du même âge.. 
Ha! Les petites gences; malgré que cette appellation à l'image de leur ignorancesoit trop douce pour les décrire, ç'est l'expression qui me vient à l'esprit quand je perd mon temps à penser à eux.

p.s  La médisante de départ est dans le c.a de ma coop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.