Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juin 2011

Il y a longtemps que l'on s'aime

Beaucoup de temps a passé depuis ma dernière publication.  Mais il y avait tant à faire.  Bon, je vous avais dit que ça allait mieux.  À ce moment là, nous étions en convention de membres ce qui permettait une meilleure transparence des décisions.  Mais les clowns étant les clowns, le manque de sincérité`a eu raison de cette façon de faire.  Les réunions à ma coop sont assez hallucinantes.  Par exemple il y en a une qui joue le ¸rôle d'une française dans un film français.  C'est à dire qu'elle se met à gueuler des insultes en argot,  " sors te battre si t'es un mec" dit-elle même aux femmes.

Malgré tout ça va vraiment mieux.  Tel que prévu les loups se sont bouffés entre eux. ( ça me fait mal de comparer ces mochetés au noble animal qu'est le loup).

Nous commençons à avoir des meilleurs candidats pour les logements vides.  À force on aura des membres capables d'émettre des opinions personnelles et capables d'entendre celles des autres sans se sentir lésés.  C'est le début de la démocratie.

J'ai eu droit à quelques petites réparations mais mes balcons sont de plus en plus dangereux.  Risqué de mettre les pieds dessus. 

Il faut dire que j'habite dans un quartier populaire soudainement pris d'assaut par les promoteurs de condos.  Certains organismes censés protégés les coopératives semblent plutôt intéressés à nous mettre en faillite.  Je vous raconterai bientôt la magouille spectaculaire grâce à laquelle nous sommes dans le trou et incapables d'avancer.


A bientôt,              votre chiâleuse préférée,     Rouspette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.