Rechercher dans ce blog

mardi 9 février 2010

La Surprise

Ce matin, je me lève comme chaque jour.  Je sais qu'en après-midi des contracteurs et des architectes sont censés venir mesurer pour la millième fois mes portes et fenêtres et regarder je sais pas quoi.  On m'a dit qu'ils arriveront vers treize heures.  Lorsque j'entends une rumeur sur mon balcon arrière je me dis: Zut!alors.
les voilà.  Mais je me trompais.  En regardant par la fenêtre j'ai l'agréable surprise de voir défiler sur une échelle montant jusqu'au toit, une quirielle d'hommes magnifiques avec leurs outils.  Tout juste s'ils ne chantaient pas:"Hi i Hi o pour faire du bon boulot".   Mais que se passe t'il donc dans cette coopérative?  La grâce de Dieu autait-elle touché les membres responsables?  Non.  Mais je pense que le bon dieu est devenu conseiller pour la Féchimm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.