Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2010

Tel que prévu

Il fallait s'y attendre, la vermine a commencé à se cannibaliser. La grande méchante n'est plus tinamie avec la grosse pas fine. La grosse pas fine fait les yeux doux au moyen épais pour le garder de son côté. Le moyen épais se croit plus fin que tout le monde et pense vraiment que ses stratégies de séduction ont porté fruits. En arrière plan le clown de la FECHIMM qui beurre de miel tout ce qui semble avoir vie. Je crois l'avoir surpris à faire des ronds de jambes à une chaise. Ç'est bon pour moi à la condition de jouer serré. Pas de lichage, je ne sais pas comment faire. Mais comme soudainement on me donne du madame par ci, du excellente remarque, par là, j'en profite pour dire ce que j'ai à dire. Ces gens là m'écoeurent; au sens propre. Le clown a cru que j'avais une enregistreuse dans mon sac. Ç'est ce que j'ai simulé et ça a donné de bons résultats. Hihihi! Je vous donne le truc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me faire part de vos expériences. Faites un commentaire, prenez le crayon.