
L'année dernière il y a un petit gars qui est passé au travers du balcon du troisième étage. Heureusement il s'est retenu à la balustrade et comme il était léger il a pu soutenir le poids de son corps, se donner un élan et atterrir sur un morceau moins pourri du plancher. Comme il était venu chez moi pour faire des mauvais coups; il s'est enfui sans demander son reste.
Depuis un an mon chauffage au gaz a augmenté de plus de mille dollars. Je payais déjà beaucoup, mais là, mille dollars c'est énorme pour une personne qui ne roule pas sur l'or. Regardez bien la photo ci-jointe et vous comprendrez comment on arrive à monter un compte chauffage.
Mon Dieu, c'est vraiment incroyable cette coopérative!! Vous êtes avec un programme de la SCHL ou de la SHQ??? Car, à ma connaissance ni l'un ni l'autre des organismes n'accepteraient qu'un immeuble soit laissé à ce stade de dégradation.
RépondreSupprimerJ'imagine également que le fond de réserve doit être assez bas pour ne pas être en mesure d'apporter les améliorations majeures nécessaires.
Bref, malgré toutes vos bonnes intentions, juste à voir l'état actuel des lieux, j'imagine assez bien la gestion financière et, je crois que, si vous croyez encore en cette forme d'habitat (ce qui n'est plus mon cas après 12 ans dans une coopérative du secteur Rosemont/Angus)il serait peut-être plus valorisant d'aller voir ailleurs...
Bonne fin de soirée ;)